Accord de confidentialité

La protection de votre vie privée est notre priorité numéro un.

Canadian POS Corp est d’avis que tous les renseignements personnels sont tenus dans la plus stricte mesure de confiance. Nous nous engageons à protéger votre vie privée. Nous stockons nos fichiers et nos documents électroniques dans un environnement sécurisé.

  • La politique canadienne de POS est: «pour aider le client de façon rapide et professionnelle, sans sacrifier la sécurité et la confidentialité de leurs informations personnelles.
  • Employés chez Canadian POS Corp comprendre l’importance des politiques et des procédures et suivre les soigneusement. C’est pour vous informer de nos politiques concernant la sécurité, la collecte, l’utilisation et le partage de renseignements personnels non publics.
  • Les informations des clients, qu’elles soient publiques ou privées, ne seront pas vendues, échangées, transférées ou données à toute autre société pour quelque raison que ce soit, sans le consentement du client, l’objet de la prestation du service par le client.
  • La politique de confidentialité de Canadian POS Corp a été créée pour adhérer à la Loi canadienne Loi sur la protection de l’information et les documents électroniques (LPRPDE) anciennement dénommé projet de loi C-6. La loi a deux objectifs principaux:
  • Établir des règles régissant la collecte, l’utilisation et la divulgation de renseignements personnels organisations du secteur privé; et de reconnaître la validité et la légalité des documents électroniques.
  • Pour plus d’informations sur cette législation, veuillez consulter le site Web officiel du Commissaire à la protection de la vie privée du Canada.

Notre politique

Canadian POS Corp a mis en place diverses politiques pour protéger votre vie privée:

  • Les procédures de protection des renseignements personnels;
  • Nous avons nommé un agent de la protection de la vie privée;
  • Procédures pour recevoir et répondre aux préoccupations et aux demandes des clients;
  • Formation du personnel afin de comprendre et de suivre les politiques et les procédures du Canadian POS Corp; et des examens périodiques de l’efficacité des politiques et des procédures visant à assurer le respect de la loi fédérale sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE) et la mise en œuvre de toute révision jugée nécessaire.

En outre, à Canadian POS Corp protection de votre vie privée signifie:

  • Nous conservons vos informations personnelles et l’entreprise que vous faites avec nous dans la plus stricte confiance. L’information est stockée et l’accès limité, conformément à cette politique.
  • En tant que client, vous contrôlez la façon dont nous obtenons, utilisons et donnons vos informations personnelles.
  • Toutes les informations personnelles sont protégées par des garanties de sécurité raisonnables, adaptées à la sensibilité de l’information. * Vous avez accès aux informations personnelles que nous avons au dossier vous concernant, et nous avons le droit de corriger toute information erronée que nous possédons.
  • Canadian POS Corp est responsable des renseignements personnels sous son contrôle et a désigné un Responsable de la protection de la vie privée d’assurer la conformité de l’organisation.
  • Les renseignements personnels ne seront pas utilisés ou divulgués à des fins autres que celles pour lesquelles ils ont été recueillis, sauf avec le consentement du client ou comme l’exige la Loi.
  • Les renseignements personnels ne seront pas utilisés ou divulgués à des fins autres que celles pour lesquelles ils ont été recueillis, sauf avec le consentement du client ou comme l’exige la Loi.
  • Des efforts raisonnables seront déployés pour s’assurer que les renseignements personnels sont aussi exacts, complets, et à jour comme cela est nécessaire aux fins pour lesquelles il est utilisé.
  • un délai raisonnable, lorsqu’il est demandé, un client sera informé de l’existence, de la l’utilisation et la divulgation de ses renseignements personnels et auront accès à ces informations. Un client a le droit de commenter l’exactitude et l’exhaustivité de ses renseignements personnels, et de faire en sorte que ces renseignements soient mis à jour le cas échéant. Un client peut déposer toute préoccupation ils ont avec notre agent de protection de la vie privée au sujet de notre conformité avec les politiques précédentes.
  • En tant que client, vous acceptez de ne pas exposer ou divulguer le contenu d’un dossier, dossier, résultat de l’application ou des renseignements relatifs à votre relation avec À toute personne connue et inconnue pour quelque raison que ce soit sans l’avis écrit de consentement de Canadian POS Corp. En cas de manquement à cette politique, le client renonce à droit à la vie privée à leur dossier permettant à Canadian POS Corp de libérer tous les documents nécessaires pour défendre le nom de Canadian POS Corp.

Si vous avez des questions au sujet de notre politique de confidentialité ou de nos procédures, veuillez nous contacter à:

Canadian POS Corporation Canada

Pour gérer votre compte s’il vous plaît visitez Merchant Connect et sélectionnez Register situé dans le coin en haut à droite de la boîte grise.

Vous avez encore des questions? Appelez 1-877-748-2884 maintenant!

Privacy Agreement

Protecting Your Privacy is Our Number One Priority.

Canadian POS Corp believes that all personal information is to be held in the strictest of confidence. We are committed to protecting your privacy. We store our files and our electronic documents in a secured environment.

  • Canadian POS Corp Policy is: “To assist the client in a fast and professional manner, without sacrificing the safety and confidentiality of their personal information.
  • Employees at Canadian POS Corp understand the importance of the policies and procedures and follow them carefully. This is to inform you of our policies regarding the security, collection, use and sharing of non-public personal information.
  • Customer information, whether public or private, will not be sold, exchanged, transferred or given to any other company for any reason, without the consent of the customer, other than for the expressed purpose of delivering the service by the customer.
  • The Canadian POS Corp Privacy Policy was created to adhere to Canada’s Federal Personal Information Protection and Electronic Documents Act (PIPEDA) formerly referred to as Bill C-6. The Act has two primary objectives:
  • To establish rules that govern the collection, use and disclosure of personal information by private sector organizations; and To acknowledge the validity and legality of electronic documents.
  • For more information regarding this legislation, please visit the official Web site of the Privacy Commissioner of Canada.

Our Policy

Canadian POS Corp has put various policies in place to protect your privacy:

  • Protective personal information procedures;
  • We have appointed a Privacy officer;
  • Procedures to receive and respond to client concerns and inquiries;
  • Training of staff to understand and follow Canadian POS Corp policies and procedures; and Periodical reviews of the effectiveness of the policies and procedures to ensure compliance with Canada’s Federal Personal Information Protection and Electronic Documents Act (PIPEDA) and the implementation of any revisions as deemed necessary.

Furthermore, at Canadian POS Corp Protecting Your Privacy Means:

  • We keep your personal information and the business you do with us in strictest confidence. Information is stored and access limited, in accordance with this policy.
  • You, as the client, control how we obtain, use, and give out your personal information.
  • All personal information is protected with reasonable security safeguards appropriate to the sensitivity of the information. * You have access to the personal information we have on file about you, and have the right to correct any misinformation we possess.
  • Canadian POS Corp is responsible for personal information under its control and has designated a Privacy officer with authority to ensure the organization’s compliance.
  • Personal information will not be used or disclosed for any purpose other than that for which it was collected, except with the consent of the customer or as required by law.
  • Personal information will not be used or disclosed for any purpose other than that for which it was collected, except with the consent of the customer or as required by law.
  • Reasonable efforts will be made to ensure that personal information is as accurate, complete, and up-to-date as is necessary for the purposes for which it is used.
  • ithin a reasonable period of time, when requested, a client will be informed of the existence, use, and disclosure of his or her personal information and will be given access to that information. A client is entitled to comment on the accuracy and completeness of his or her personal information, and to have that information brought up to date when appropriate. A customer can file any concerns they have with our Privacy Officer about our compliance with the preceding policies.
  • As a client, you agree not exhibit or divulge the contents of any record, file, result of application or information pertaining to your relationship with Canadian POS Corp to any person or persons both known and unknown for any reason without the written consent of Canadian POS Corp. In the event of a breach of this policy the client waives all privacy rights to their file permitting Canadian POS Corp the right to release all materials necessary to defend Canadian POS Corp good name.

If you have any questions about our privacy policy or procedures please contact us at:

Canadian POS Corporation Canada

To manage your account please visit www.merchantconnect.com and select register located in the grey box top right corner.

Still Have Questions? Call 1-877-748-2884 Now!

Announcements