Produits et Services

Poynt Smart Terminal

Poynt Smart Terminal 3G

Gérez Votre Entreprise Où Que Vous Soyez

VOTRE ENTREPRISE MÉRITE UNE TECHNOLOGIE MODERNE

Le Poynt Smart Terminal 3G est MAINTENANT DISPONIBLE! Le terminal de paiement Poynt est une solution de paiement tout-en-un rapide, puissante et sécurisée qui rationalise les opérations – vous fait économiser de l’argent, mais surtout du temps. Le Poynt Smart Terminal est un terminal de traitement de carte de crédit qui affiche un design élégant et moderne, parfait pour les paiements à la table, dans les allées ou à la volée, permettant à vous et à votre client une excellente vue de chaque transaction. Le point de vente sans fil est maintenant meilleur que jamais, avec une autonomie de batterie et une qualité d’impression améliorées. Le Poynt Smart Terminal comprend un marché d’applications vous permettant de gérer l’ensemble de votre comptabilité et de votre inventaire en un seul clic. Emmenez le Poynt Smart Terminal 3G au-delà des limites de votre Internet et répondez aux besoins de votre entreprise.

Apprendre Encore Plus!

Poynt Smart Terminal

Poynt 5

Lumière. Mobile. Magique

*QUAI DE CHARGE GRATUIT INCLUS*

Le Poynt 5 accepte tous les types de paiement d’aujourd’hui et de demain, et peut facilement envoyer des reçus par e-mail, rembourser des transactions et régler en appuyant simplement sur un bouton. Il s’agit d’un terminal de point de vente sans fil rapide et léger avec des fonctionnalités intégrées uniques pour mieux servir les clients. Poynt 5 repousse les limites de la commodité et de la mobilité. Poynt 5 possède toutes les fonctionnalités puissantes du Poynt Smart Terminal, mais est environ la moitié de la taille avec un écran de 5 pouces. Le terminal de point de vente sans fil Poynt 5 dispose d’une boutique d’applications qui offre tout, de la comptabilité aux applications de gestion des stocks. Il s’agit d’une télécommande pour votre entreprise – profitez du traitement des cartes de crédit où que vous soyez.

Apprendre Encore Plus!

Wireless Poynt 5 Terminal

TERMINAUX DE COMPTOIR

Move/5000

Expérience Client Améliorée


TERMINAL DE PAIEMENT SANS FIL FACILE À UTILISER

Le Move / 5000 est un terminal de paiement de point de vente portable haut de gamme, qui combine paiement et mobilité grâce à son système d’exploitation Telium Tetra puissant et hautement sécurisé. Son interface utilisateur riche, combinant le paiement et les applications professionnelles HTML5, crée de nouvelles expériences pour les consommateurs et les commerçants. Utilisez l’Ingenico Move / 5000 pour faire des affaires n’importe où avec une vitesse accrue et une sécurité renforcée. Le Move / 5000 gère toutes les options de paiement, de la puce et de la broche EMV au sans contact. Couvrant tout le spectre de la connectivité sans fil, le Move / 5000 offre une autonomie de batterie prolongée, une connectivité WiFi et 4G tout en réduisant les coûts de communication.

Apprendre Encore Plus!

Move/5000 Terminal

Desk/5000

Flexibilité de Paiement Innovante

OUVREZ VOTRE BUREAU À UN MONDE D’APPLICATIONS D’AFFAIRES

Le terminal de bureau Desk / 5000 offre une expérience sans faille aux clients avec sa vitesse accrue, son écran tactile convivial et sa sécurité renforcée. Le Desk / 5000 est un terminal de point de vente sans fil capable de gérer des applications professionnelles sur un écran tactile de 3,5 pouces vif qui peut également être connecté à votre point de vente talech pour une expérience de paiement pratique et sécurisée. Le Desk / 5000 offre des mises à jour automatiques, une connectivité Internet et une flexibilité de paiement.

Apprendre Encore Plus!

Desk/5000 Terminal

TERMINAUX VIRTUELS

Solution de Paiement Hébergée Complète

TRANSFORME TOUT ORDINATEUR WEB EN UN TERMINAL DE PAIEMENT RENTABLE

La passerelle de paiement Converge (anciennement Virtual Merchant) est une solution de paiement hébergée complète qui transforme instantanément votre PC en terminal de paiement «virtuel». Avec Converge, vous pourrez accepter une gamme complète de types de paiement – des cartes de crédit et de débit aux chèques électroniques et aux cartes-cadeaux. Traitez les transactions dans des environnements physiques en face à face, par correspondance ou par téléphone ou dans des environnements de commerce électronique.

Apprendre Encore Plus!

Wireless

Commerce Électronique

Tout Ce Dont Vous Avez Besoin Pour Accepter en Toute Sécurité Les Cartes De Crédit en Ligne

ACCEPTEZ ET TRAITEZ FACILEMENT ET EN TOUTE SÉCURITÉ TOUTES LES CARTES DE CRÉDIT

Assurez le traitement sécurisé des paiements en ligne avec le commerce électronique de point de vente canadien pour protéger votre entreprise en ligne contre la fraude. Et parce que vous aurez une connexion directe à notre réseau de traitement puissant et fiable, vous pouvez éliminer les coûts et les complexités de traiter avec un fournisseur de passerelle tiers.

Apprendre Encore Plus!

E-Commerce

Paiements Mobiles

Acceptez Les Paiements Sur Votre Smartphone Ou iPad

UNE SOLUTION MOBILE SÉCURISÉE ET UN FOURNISSEUR DE PAIEMENTS COMPLÈTES

Vous pouvez désormais accepter des paiements sans limites et ajouter de la valeur incrémentielle avec l’acceptation des points de vente mobiles, tout en tirant parti de tous les avantages de la principale passerelle de paiement de Converge, notamment des rapports étendus et la flexibilité d’adapter votre solution de paiement à mesure que votre entreprise se développe. La plate-forme de paiement mobile de Converge est une solution de paiement sécurisée et complète qui transforme les appareils mobiles en terminaux, vous permettant d’accepter des paiements rapidement et en toute sécurité n’importe où et à tout moment sans investissement majeur d’argent ou d’effort.

Apprendre Encore Plus!

Mobile Payments

TERMINAUX SANS FIL

Ingenico iWL250G

Paiements Par Carte Sans Fil Presque Partout

TERMINAL SANS FIL À LONGUE PORTÉE – POUR LES PAIEMENTS SUR PLACE

L’Ingenico iWL250G est un terminal sans fil de pointe pour cartes de débit et de crédit à longue portée. La conception ergonomique compacte facilite le transport et la batterie à très longue durée de vie garantit que vous disposez de suffisamment de puissance pour passer la journée la plus chargée. Ce terminal de paiement mobile tout-en-un comprend un clavier NIP interne et une imprimante thermique rapide vous permettant / à votre entreprise d’accepter des cartes de crédit, de débit NIP et des cartes-cadeaux où vous en avez besoin. La conception compacte et portable avec une longue durée de vie de la batterie permet une acceptation de paiement mobile pratique et facile.

Apprendre Encore Plus!

Ingenico 250G Wireless POS Terminal

Payer À La Table

Ingenico iWL220B

Entièrement Sécurisé Pour Tous Les Types De Paiement

TERMINAL SANS FIL À COURTE PORTÉE – SOLUTION DE PAIEMENT SANS FIL BLUETOOTH SÉCURISÉE

L’Ingenico iWL220B est un terminal de point de vente sans fil très fiable, même sous des volumes importants. Il est équipé de plus de mémoire que la plupart des autres modèles concurrents, et il comprend l’application de diagnostic IP. L’Ingenico iWL220B est la solution ultime pour les restaurants et les détaillants à la recherche de portabilité des paiements. Ce terminal de point de vente portable peut être transporté jusqu’à 200 mètres de sa base.

Apprendre Encore Plus!

Pay At Table POS Terminal

CARTES-CADEAUX

Cartes-Cadeaux Électroniques

LA SOLUTION PARFAITE POUR DÉVELOPPER VOTRE ENTREPRISE

Les cartes-cadeaux électroniques encouragent la reprise des affaires, attirent de nouveaux clients et augmentent les ventes tout au long de l’année. L’activité florissante des cartes à valeur stockée représente des milliards de dollars de ventes par an pour les détaillants du pays. Notre programme de cartes-cadeaux électroniques (EGC) est la solution parfaite pour revendiquer votre participation dans une nouvelle ère de dépenses de consommation.
Apprendre Encore Plus!

Gift Cards

Products & Services

Poynt Smart Terminal

Poynt Smart Terminal 3G

Manage Your Business Anywhere

*BOTH 3G AND WIFI DEVICES AVAILABLE*

The Poynt Smart Terminal 3G is NOW AVAILABLE! The Poynt payment terminal is a fast, powerful, and secure all-in-one payment solution that streamlines operations – saving you money, but more importantly time. The Poynt Smart Terminal is a credit card processing terminal that displays a sleek and modern design which is perfect for table-side, in-aisle, or on-the-go payments, allowing both you and your customer a great view of every transaction. Wireless POS is now better than ever, with improved battery life and print quality. The Poynt Smart Terminal includes an app marketplace allowing you to manage all of your accounting and inventory with a click of a button. Take the Poynt Smart Terminal 3G beyond the boundaries of your internet and meet the needs of your business.

Learn More!

Poynt Smart Terminal

Poynt 5

Light. Mobile. Magical

*FREE CHARGING DOCK INCLUDED*

The Poynt 5 accepts all of today and tomorrow’s payment types, and can easily email receipts, refund transactions, and settle with the tap of a button. It is a fast, lightweight wireless POS terminal with unique built-in features to serve customers better. Poynt 5 pushes the envelope of convenience and mobility with its ability to CONNECT WITH 3G, WIFI, OR BOTH. Poynt 5 has all the powerful features of the Poynt Smart Terminal, but is about half the size with a 5-inch screen.  The Poynt 5 wireless POS terminal features an app store that offers everything from accounting to inventory management apps . It’s a remote control for your business – experience credit card processing from anywhere.

Learn More!

Wireless Poynt 5 Terminal

Countertops

Move/5000

Enhanced Customer Experience

USER-FRIENDLY, WIRELESS PAYMENT TERMINAL

The Move/5000 is a high-end portable POS payment terminal, that combines payment and mobility due to its powerful and highly secure Telium Tetra operating system. Its rich user interface, combining payment and HTML5 business apps, creates new experiences for consumers and merchants alike. Use the Ingenico Move/5000 to do business anywhere with increased speed and enhanced security. The Move/5000 handles all payment options from EMV chip & pin to contactless. Covering the full spectrum of wireless connectivity the Move/5000 provides extended battery life, WiFi and 4G connectivity while reducing communication costs.

Learn More!

Move/5000 Terminal

Desk/5000

Innovative Payment Flexibility

OPEN YOUR DESKTOP TO A WORLD OF BUSINESS APPS

The Desk/5000 counter-top terminal offers a flawless experience for customers with its increased speed, user-friendly touchscreen, and enhanced security. The Desk/5000 is a wireless POS terminal capable of operating business apps on a vivid 3.5-inch touchscreen that can also be connected to your talech POS for a convenient and secure checkout experience. The Desk/5000 offers automatic updates, internet connectivity and payment flexibility.

Learn More!

Desk/5000 Terminal

Virtual Terminals

Complete Hosted Payment Solution

TURNS ANY WEB-ENABLED PC INTO A COST-EFFECTIVE PAYMENT TERMINAL

Converge (formerly Virtual Merchant) payment gateway is a complete hosted payment solution that instantly transforms your PC into a “virtual” payment terminal. With Converge you will be able to accept a full range of payment types – from credit and debit cards to electronic checks and gift cards. Process transactions in physical face-to-face, mail order/telephone order, or e-commerce environments.

Learn More!

Wireless

E-Commerce

Everything You Need To Securely Accept Credit Cards Online

EASILY AND SECURELY ACCEPT AND PROCESS ALL CREDIT CARDS

Ensure secure online payment processing with Canadian POS e-commerce to protect your online business from fraud. And because you’ll have a direct connection to our powerful and reliable processing network, you can eliminate the costs and complexities of dealing with a third-party gateway provider.

Learn More!

E-Commerce

Mobile Payments

Accept Payments On Your Smartphone Or iPad

A SECURE MOBILE SOLUTION AND FULL-SERVICE PAYMENTS PROVIDER

Now you can accept payments without boundaries and add incremental value with mobile point of sale acceptance, while leveraging all the benefits of Converge’s leading payment gateway has to offer, including extensive reporting and the flexibility to adapt your payment solution as your business grows. Converge’s mobile payments platform is a secure and complete payment solution that transforms mobile devices into terminals, allowing you to accept payments quickly and securely anywhere and anytime without a major investment of money or effort.

Learn More!

Mobile Payments

Wireless

Ingenico iWL250G

Wireless Card Payments Nearly Everywhere

LONG RANGE WIRELESS TERMINAL – FOR PAYMENTS ON-THE-GO

The Ingenico iWL250G is a state-of-the-art long range wireless debit and credit card terminal. The compact ergonomic design provides easy transport and the extra long life battery ensures that you have enough power to get through even the busiest day. This all-in-one mobile payment terminal features an internal PIN pad and fast thermal printer allowing you/your business to accept credit, PIN debit and gift cards anywhere you need. The compact, hand held design with a long battery life provides convenient and easy mobile payment acceptance.

Learn More!

Ingenico 250G Wireless POS Terminal

Pay At Table

Ingenico iWL220B

Completely Secure For All Payment Types

SHORT RANGE WIRELESS TERMINAL – SECURE BLUETOOTH WIRELESS PAYMENT SOLUTION

The Ingenico iWL220B is a highly reliable wireless POS terminal, even under heavy volumes. It is equipped with more memory than most other competitor models, and it includes the IP diagnostics application. The Ingenico iWL220B is the ultimate solution for restaurants and retailers looking for payment portability. This portable POS terminal can be carried up to 200 meters from its base.

Learn More!

Pay At Table POS Terminal

Gift Cards

Electronic Gift Cards

THE PERFECT SOLUTION TO GROW YOUR BUSINESS

Electronic gift cards encourage repeat business, attract new customers and boost sales all year long. The booming stored value card business accounts for billions of dollars per year in sales for retailers nationwide. Our Electronic Gift Card Program (EGC) is the perfect solution to lay claim to your stake in a new era of consumer spending.
Learn More!

Gift Cards

Announcements